Un collectif créé pour sauver la poste du Rouillen à Ergué-Gabéric

Suite à la réunion du 20 mars qui a acté la constitution d’un collectif de défense de la poste à Ergué-Gabéric, une quinzaine de personnes se sont réunies jeudi 23 mars en vue de préciser les buts du collectif et les actions à envisager.
Après un échange d’informations, les présents ont convenu de mettre en place le collectif. Un texte de pétition (ci joint) a été rédigé et validé. Il sera proposé à la signature des habitants de la commune et usagers de la poste d’Ergué-Gabéric. Les pétitions seront proposées dans les lieux de passage comme les places publiques, la sortie de la poste et aussi dans les commerces volontaires ainsi qu’en porte-à-porte.
Une pétition en ligne est également créé : Pétition en ligne cliquez ici
  Les élus d’opposition au conseil municipal ont rédigé de leur côté un projet de vœu qu’ils espèrent pouvoir soumettre au conseil municipal du lundi 27 mars. Une présence des membres du collectif est envisagée sur les bancs du public, silencieuse mais expressive, réclamant le maintien de la poste à Ergué Gabéric. Rendez-vous salle de l’Europe à partir de 18h45.
Publié dans Actualités